Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

cuisine plaisir

Screenshot-84.jpg

Les cours de cuisines vont bientôt commencer. Pour la troisième année, je vais de nouveau concocter de bons petits plats.

Cette année, j'entraine avec moi 2 de mes collègues dans cette activité ludique.

 Je sens que nous allons bien nous amuser et nous régaler aussi.

Cette année 8 cours sur 10. En attendant le choc des photos, voici les amuses bouches :

 

Cours n°2 : Tapas prestiges le 2 octobre.

cours n°3 : Les pâtes dans tous leurs états le 17 octobre.

cours n°4 : cuisine festive en mini cocottes.

cours n°6 : spécial foie gras.

Screenshot-61.jpg

cours n°7 : saveurs d'ailleurs (Maroc) 

cours n°8 : la viande et les épices.

cours n°9 : petits plats dans les grands

cours n°10 : l'effet boeuf.

Bon appétit à tous !

 

Screenshot-24.jpg

Les commentaires sont fermés.