Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

sculpture en fil de fer

L'année scolaire 2009/2010 a repris et mes activités extra-professionnelles aussi.

Lundi soir, 18h/20h au centre culturel de ma nouvelle adresse cours d'arts plastiques. Je suis contente car même avec des centres culturels, ils n'est pas facile de trouver des cours après le travail. Alors voilà, une nouveauté pour moi. J'avais déjà commencé l'exploration des arts manuels avec mon année en cours de sculpture. Cette fois-ci, il s'agit de peinture et d'autres choses.

Premier cour, première vrai nouveauté et premières difficultés : réaliser à la manière de Calder, une tête en fil de fer. la prof nous photocopie des modèles. Attention ! pour nous inspirer, pas pour "recopier".

SV102527.JPGSV102526.JPG  Ce fût ardue pour moi car la prof avait acheté un fil de fer assez dur. N'ayant pas beaucoup de force dans les mains, tordre le fil m'a demandé beaucoup d'effort pour un résultat plus que moyen.

Enfin, j'ai terminé le travail demandé.

L'expérience valait la peine d'être tentée.

 

 

SV102475.JPGSV102474.JPGSV102473.JPGBizarre comme résultat, non ?

Commentaires

  • Bonsoir,
    J'ai été agréablement surprise en lisant votre journal.
    Je suis également intéressée par les sculptures en fil de fer et c'est d'ailleurs en faisant une recherche sur le net que je suis tombée sur vos oeuvres!
    C'est une première pour moi, je recherche pour le moment des idées, des images, des oeuvres....
    Peut-être pourrions-nous partager nos expériences?
    Liliane

  • Ca peut se concevoir je ne suis pas d'accord du tout avec ce que vous présentez. Par ailleurs, je détiens un website sur le ptz 0% qui offre découvrir la mesure du cabinet ministériel pour favoriser l'acquisition d'un appartement.et je voulais vous le notifier si jamais par hasard cela vous intriguait.
    Margaux

Les commentaires sont fermés.