Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

voleurs de rêves fin

ca-sent-le-printemps.jpg












Fin de l'histoire :


Un lourd silence s’abattit sur eux, les emprisonnant dans une chape de plomb. Paralysés, ils s’observaient, elle craintive, lui perplexe. Le soleil ne le brûlait pas, mais diffusait en lui une chaleur bienfaisante. Il ne comprenait pas.
- Si ce n’était pas un rêve, qu’est-ce que c’était ? interrogea Hope d’une toute petite voix.
- Nous avons créé les décors à partir de ton imagination.
- Mais pourquoi ?! Et comment me suis-je retrouvée dans ce château?
- C’est assez difficile à expliquer. Nous choisissons nos victimes parmi les humains qui possèdent une activité onirique intense. Nous les attirons inconsciemment vers nous pour voler leurs rêves.
- Et que leur arrivent-ils à ces gens ?
- Ils ne se réveillent jamais ...
- Je vois ... et toi, pourquoi m’as-tu aidée ?
- Je l’ignore. Une pulsion soudaine, répondit le jeune homme en détournant les yeux.
- C’est étrange, mais j’ai l’impression de te connaître.
La jeune fille effleura la joue de son compagnon d’une main hésitante, puis souleva son menton pour fixer son regard. Depuis l’enfance, Hope rencontrait souvent dans ses rêves un homme brun, au visage flou. Il ressemblait un peu à Fenril.
Le jeune homme ne s’expliquait pas la faiblesse qui l’étreignait sous la caresse de Hope. Il était un chasseur de la nuit, l’un des plus courageux et, auprès de cette inconnue, il perdait tous ses moyens. Il bafouilla, presque hésitant.
- J’ai rêvé de toi. C’est la première fois qu’une telle chose arrive. Normalement, c’est impossible !
- Pourquoi ?
- Ma race ne peut pas rêver. Elle ne l’a jamais fait, c’est pourquoi nous volons les rêves des humains.
- Comme c’est triste, toute une vie sans rêve. Si tu veux, je peux t’apprendre à rêver.
Hope se pencha et déposa un léger baiser sur les lèvres glacées de Fenril. Une onde de chaleur traversa le corps du jeune homme. Son teint pâle s’illumina un instant et ses mains tremblèrent. Un vrai sourire apparut sur sa bouche et une étincelle s’alluma dans ses yeux argentés.
- Oui, s’il te plaît apprends-moi à rêver.

Merci d'avoir prit le temps de me lire jusqu'au bout.

Les commentaires sont fermés.