Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

voleurs de rêves suite

Voleurs de rêves suite :

Ils pouvaient ainsi goûter aux plaisirs des sens qui leur étaient interdits.
A l’extérieur, un hibou ulula. Un nuage noir se déchira pour permettre à la lune de révéler ses courbes pleines. Un souffle glacé annonçant le début du festin agita les mèches brunes de Fenril. Ses yeux gris se fermèrent un court instant. Le jeune homme était écartelé par ces nouvelles sensations en lui. C’était impossible ! Depuis des millénaires, on leur enseignait que l’imaginaire n’existait pas et n’existerait jamais en aucun d’eux. Son peuple et lui vivaient dans une dimension sans rêve. Pourtant, la nuit précédente, Fenril avait rêvé de Hope ...

Hope se retrouva brusquement sur une terrasse, tout en haut du château, au dessus d’un précipice vertigineux privé de garde fou. L’air était frais. L’aube allait bientôt se lever.
La boule de cristal flottait, seule, au centre de la pièce désertée par Fenril et ses congénères. Leurs pas précipités résonnaient dans le silence de la sombre demeure.
Soudain, Hope entendit un bruit sourd qui se rapprochait, provenant de la porte derrière elle. Un voile de peur enveloppa son coeur. Des gouttes de sueur perlaient sur son front, glissaient le long de son dos. Lorsqu’elle se retourna, elle vit surgir des hommes et des femmes, dévoreurs d’esprit, qui se jetèrent sur elle, telle une meute de loups affamés. Hope essaya de s’enfuir ; dans son affolement elle trébucha et bascula dans le vide. Elle savait qu’elle allait mourir. Rien ni personne ne pouvaient plus la sauver.
Tout à coup, Fenril bondit en avant. Ses longs doigts lancèrent des éclairs noirs contre ses compagnons. Le jeune homme exécuta ensuite une pirouette et se jeta dans le vide pour tenter de la rattraper. Les autres créatures voulurent le suivre. Trop tard ! Les rayons du soleil naissant les effrayèrent et elles se réfugièrent à la hâte dans la pénombre du château, avec des cris de rage. Aujourd’hui, leur faim ne serait pas assouvie. Plus grave encore, Fenril les avait trahis.

Hope se réveilla en sursaut, les sens en émoi, l’impression de terreur toujours présente en elle. Elle respira de grandes bouffées d’air pur et sourit. Il ne s’agissait que d’un mauvais rêve. Au fait, où se trouvait-elle ? Ce n’était pas là sa chambre. Ses yeux rencontrèrent alors le bleu d’un ciel limpide. Elle s’assit, puis croisa le regard insondable de Fenril. Hope eut un mouvement de recul : c’était l’homme de son cauchemar ! Une brise parfumée caressa les cheveux des deux jeunes gens. Le temps semblait s’être arrêté.
- Jeune fille, ce n’était pas un rêve ...

Commentaires

  • voici une autre coordonnée concernant le qi gong.

    Bien à vous.

  • Merci beaucoup. Les passagers de l'arbre c'est un très joli nom pour un site sur le qi qong.
    mercie encore

Les commentaires sont fermés.