Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Gite "le poumeau"

Le samedi 1er Août, Annick est venue me chercher  à la gare de Chateauneuf la forêt, à 40 minutes environ de Limoges.

Nous sommes allées directement au gîte qu'elle avait loué pour nous, à environ 5 kilomètres de Sussac et située à 598 m d'altitude.

Une grande maison agréable bien tranquille dans la campagne.

SV102345.JPGSV102344.JPGMes "co locataires", 3 en provenance de la région parisienne n'arriveraient que e lendemain vers 18h30.

Annick ayant rejoint son foyer à Sussac, je faisais connaissance avec le logis et son petit parc.

 

 

 

 

Ma chambre dans le gite.SV102356.JPG
SV102341.JPG
Le soleil était chaud, adoucie par une petite brise rafraîchissante. l'herbe, sans doute tondue du matin, sentait divinement bon et le silence était reposant.
Installée sur un transat, face à un paysage verdoyant, je profitait de ce calme propice à la détente.

 

 

 

SV102349.JPGSV102351.JPG

 

SV102343.JPGMon baladeur MP3 a mes côtés, je n'ai pas envie d'écouter de la musique, juste le silence... la paix... la détente... SV102352.JPG

L'herbe verte me tente. Je quitte bientôt la chaise longue pour m'allonger dans l'herbe légèrement humide, moelleuse et odorante. Parfait.SV102393.JPG
Hélas, vers 19h45, boum boum ! Voilà l'orage, tonnerre, éclair et pluie. Je ne suis pas très rassurée toute seule.

Les commentaires sont fermés.