Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

caché derrière

Bonjour,

 

Bonnes vacances pour ceux qui le sont et courage pour ceux qui travaille.

Voilà l'illustration que j'ai réalisé avec les sims 3 sur la musique de Laurent Voulzy : caché derrière.

J'aime beaucoup la musique et les chansons de Laurent Voulzy.



 

 

Laurent Voulzy - Caché derrière


Et Lancelot dans Brocéliande

Dans le roman de la Rosé

Les pierres alignées de la lande

On sent quelque chose derrière les choses



Derrière la musique le songe

Dans la couleur les autres couleurs

Dans la parole souvent le mensonge

Je t'aime



Alors malgré nos yeux fermés

Et nos coeurs qui portent un voile

Je voudrais voir les cavaliers

En regardant les étoiles



Dans le silence la prière

Derrière la prière le silence'

Juste une porte qui s'ouvre dans le rêve

C'est tout



Alors malgré nos yeux fermes

Et nos cÂ?urs qui portent un voile

Je voudrais voir les cavaliers

En regardant les étoiles



{Choeurs: II y a quelque chose caché derrière}



Il y a quelque chose caché

Il y a quelque chose caché derrière

II y a quelque chose caché



{Choeurs : Dans les pierres, le feu

Dans l'air, clans l'eau claire

Dans les pierres, le feu

Les nombres, dans les rondes...}



Et je marche seul sur la lande

Espérant un rayon de là-haut

Mais les pierres de Stonehenge n'ont rien dit

Du tout



Alors malgré nos yeux fermés

Et nos coeurs qui portent un voile

Je voudrais voir les cavaliers

En regardant les étoiles



II y a quelque chose caché derrière

II y a quelque chose caché



Alors malgré nos yeux fermés

Je voudrais voir les cavaliers

En regardant les étoiles



Caché derrière, caché derrière...







<a href="http://www.paroles2chansons.com" title="paroles de chansons">Paroles de chansons</a>

Les commentaires sont fermés.