Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

joyeux anniversaire Nicky

anniversaire_animaux_joliecarte5.jpg
Ma chatte vient de fêter ses 17 ans (84 ans humain). Elle avait 4 mois lorsque je l'ai ramenée chez moi.
17 ans, ça fait un bail ! Elle m'a suivie au grés de mes déménagements, elle en a connu au moins 7.
Elle a toujours été là, pour me faire rire, frotter sa tête contre ma jour lorsque je suis triste ou malade. Le jour où elle partira elle laissera un grand vide.

Commentaires

  • Bon anniversaire Nicky avec beaucoup de retard.

  • Bon anniversaire Nicky avec beaucoup de retard.

  • Bon anniversaire Nicky avec beaucoup de retard.

Les commentaires sont fermés.