Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

condition de travail

2jsuplcg.gif












Ecrire un blog demande du temps.
Dans mon cas, c'est le téléchargement des photographies qui m'en prend le plus. Surtout le soir, j'en hurlerai.
Et de temps en temps, ma connexion se met en vitesse turbo. Aller comprendre, les joie de la technologie.

L'autre difficulté vient de l'accés parfois malaisé au clavier. Oui, je sais cela semble incroyable mais j'ai des preuves ! :

SV101634.JPGSV101638.JPG

Inutile de préciser qu'en dehors de ses longues siestes sous la couette ou sur sa chaise, il s'agit là de son endroit préféré.
Ah les chats ! Faut-il les aimer !

Commentaires

  • Que c'est difficile la vie d'un chat !!! Je te rassure, j'ai la même à la maison.

    Mais on les adore nos félins.

Les commentaires sont fermés.