Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nicky, le retour

SV100724.JPG

J'ai récupéré ma chatte ce week end. L'appartement était bien vide sans elle. En rentrant, elle a fait le tour des lieux pour vérifier que rien n'avait changé. Maintenant elle dort. Aprés, un mois de séparation, elle s'est bien rattrapée au niveau calins.
Caresser un chat qui ronronne sur votre ventre, ça fait un bien fou.

Commentaires

  • La déesse Nicky, majestueuse, de retour chez elle.

    Tu connais ma passion pour les chats. Je les collectionne sous toutes leurs formes, leurs postures et dans toute les matières.

    Cela dit, Babsy partage notre vie depuis bientôt 3 ans et ce soir, elle est écrabouillée sur mes genoux alors que je piannote sur le clavier. C'est notre moment à nous.

  • Ah la passion des chats ! Ecrabouillée sur tes genoux dis-tu, l'image est belle. La mienne vient de se réveiller de sa longue sieste et c'est sur mon clavier qu'elle a posé son derrière.

Les commentaires sont fermés.