Weborama mesure d'audience, statistiques, ROI, régie, publicité
Classement des meilleurs sites et positionnement Votez pour ce site au Weborama Votez pour ce site au Weborama

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mon endroit préféré

J'ai réussi à trouver en ville, un endroit où j'aime aller régulièrement.
Mon appartement est un petit meublé peu ensoleillé. Un peu triste, quoi.
Une brasserie s'est installée dans une partie de l'ancienne bibliothèque, d'où son nom : la bibliothèque.
Les propriétaires ont eu la bonne idée de conserver le petit salon de lecture.
Je trouve ce lieu châleureux, souvent je ferme les yeux et j'imagine un instant que je me trouve dans mon salon chez moi.

SV100334.JPGSV100333.JPGSV100335.JPG
Confortablement installée dans l'un des fauteuil de cuir, je savoure une noisette ou un chocolat en lisant un bon livre.
Je discute parfois avec d'autres personnes qui viennent s'y installer. Il y a aussi les habitués. C'est amusant de voir qu'on ne connait pas nos noms et pourtant nous pouvons discuter de sujets très intéressants. Et le dimanche suivant, on se retrouve et on échange encore sur des expositions de peinture, une randonnée en Corse ou un souci familial.
J'apprécie ces cours moments. j'ai l'impression d'exister un peu.

Les commentaires sont fermés.